Un peu fatigué,

ce soir. こんな感じ...

R'entré il y a peu de la projection de Lumière et compagnie, de Sarah Moon, chez Moriokashoten. C'était la troisième projection : à mi-chemin. Il y a séance-photo dans la foulée — polaroïds pour tout le monde. Le photographe d'hier était très bon — on scannera quand et si on peut la photo reçue.

Avant ça, très bon moment avec les trois magnifiques personnes qu'on voit ci-contre. C'était un poil loin — Tsurukawa 鶴川 — et un poil tostif — on est parti à 8h30 —mais vraiment agréable.

On pense au r'emballage des toiles et dé-courage par avance. (...) Pas grand-monde n'est passé, par ailleurs. 信子 et compagnie, 志緒ちゃん aussi, peut-être, passeront samedi.
Mmmh, à part ça, pas beaucoup le temps de dormir — déjà bientôt une heure ; mais je ne suis pas le seul — N&M ne sont pas encor r'entrés.

Pas mal de mails de retard — et les recherches de kanji qui vont avec.

On r'écoute pas mal de Dickinson et de Symphony X, quand on a le temps, ces derniers temps.

Ah, bientôt à court de clopes... Bah.

志緒 s'inquiète à sa façon, de son côté, me fait part des offres intéressantes dont elle a vent — professeur à domicile d'anglais et de français, à Kyôto, chambre comprise, tout à l'heure au téléphone : alléchant s'il en est ; mais il n'y a pas elle à Kyôto. Et ça ne ferait pas avancer l'histoire du visa de travail... On en discutera à nouveau vendredi. (...)

Bon, et si l'on allait dormir un peu ?

On voit un peu ce que ça donne, de n'avoir le temps de ne rien en dehors.

Aucun commentaire: