Brailler Aiguille en or Out Et bla




Mercredi, au matin.

Les cigales et les corbeaux braillent dès cinq heures.

Ces derniers temps on se couche tard et se lève tôt. Écroulé pour une heure de sieste en fin d'après-midi, hier. Du fait des vacances (logique), le boulot avance comme un MagLev. C'est dire.

C'est plutôt nuage, et devrait pleuvoir dans la journée. Bah.

On devrait être en train de marcher dans la forêt à l'autre bout du pays.




Si on me demande pourquoi, je dis que c'est très simple : humaniste misanthrope, hétéro misogyne.

Je me demande bien ce qui cause cette baisse de fertilité chronique. Ah, non, j'oubliais : c'est tous ces bébés qui survivent en bas âge là où la nature aurait fait le tri (remarquez l'attention : euphémisme et métaphore), c'est tous ces produits qu'on ingère, respire et absorbe même en mangeant cher et bio, c'est... Enfin bref, les gens n'arrivent plus à faire des bébés, alors ils sont sous traitement chimique de fertilité ou autre. Autre, c'est aussi, au Japon et probablement ailleurs — l'acupuncture, qui se fait des couilles en or (c'est une image : au Japon c'est un cochon) en se spécialisant dans le 子作り pour femmes trentenaires avancées voire plus (souvent plus). Bien sûr, il n'y a pas qu'aiguilles, mais également travail sur l'alimentation (régime) — parce que bon, sinon le coup de l'infertilité due au corps refroidi, merci bien. Enfin bref, c'est du charlatanisme, mais vu qu'une grande part des causes d'infertilité (en particulier chez l'homme, d'ailleurs) est psychologique, pourquoi pas, n'est-ce pas ? Ah, et quand se pencheront-ils enfin sur le cas du soja (et donc tofu, natto, etc.), qui rend stérile des millions sans qu'ils le savent ?

C'est curieux comme l'image de certaines personnes se fixe à un temps, en mémoire. Un tel à six, l'autre à treize. Le cerveau manque d'updates.




Started watching House MD S1,2. Gosh they have seizures every ten minutes. Otherwise it's quite watchable indeed. Danke Ludo.

Comme la première photo l'indique, on cherche une sortie : comme tout le monde, quoi. Y a tout de même plein de gens qui prennent la sortie pour une entrée. Myopes, probablement.

De très bonnes choses chez Dimitris Triantafyllou. Voir : Gallery.

Encore un peu de café.

Allez.



Aucun commentaire: