Blanc 25 Regarder Et bla




Dimanche, au matin.

C'est tout blanc dehors, il pourrait neiger travers les fenêtres, si n'étaient ces vingt-cinq degrés ambiants, comme on dit.

Les quatre jours qui séparent d'entre eux ceux de bla, passent à toute vitesse, comme on dit. Et dire qu'il n'y a pas si longtemps encore, on faisait un billet par jour. Inconcevable à présent. Et du coup, aussi, les photos s'empilent.

Un mug plein et un mug vide : laver le vide, boire le plein ?
ou en faire une photo intéressante ?




L'œil en train, et les mains : accessoires, tenue, mouvements, et parfois, trop souvent, cet eczéma aux articulations qui trahit le trouble d'en haut, du fait de celui d'en bas.

Question d'assiette et de convive. Les mets préférés passent en premier,
ou garder le meilleur pour la fin ?

Le jeu de l'uniforme, comme on dit de celui de la porte : la retrousse de la jupe, la portée de la chaussette, et les talons qui s'épaississent.

Comment s'arranger pour ne pas répondre ? répondre au reproche par le reproche. Enfants et politiques s'y entendent à merveille. Tout le monde en fait : tout est bon pour ne pas se regarder de face dans le miroir. Alors qu'il faut suivre le chemin d'Alice.

Pourquoi donc 238 px ?





File Avenue déconne parfois. Au sens figuré. C'est un peu embêtant pour l'exécution du script des menus déroulants, particulièrement sur AJB, car ici peu importe au fond. Edit : fileavenue.com c'est mort, semble-t-il. MDN aussi. Et Opendrive (anciennement Sigmirror) ne fonctionne pas correctement. Damn. Si quelqu'un connait un site de stockage décent qui propose liens directs...

"[...], c'est peut-être cela en fait : la disparition d'êtres infiniment curieux, merveillés et sensuels."

J'aimerais beaucoup avoir terminé les photos et fiches des bouquins restants avant novembre (impossible d'inclure les revues).

Et pourquoi pas 238 px ?

Allez.



Aucun commentaire: