Rien, nouvelles, et bla.



Pouh, lundi. Bien fatigué, malgré chôme encor — demain dernier jour, puis retour au fourneau.

Je ne saurais rien dire du temps qu'il fit au jour d'huy, vu que je ne mis le nez dehors. Vague souvenir d'une clarté, d'un rayon de soleil, peut-être ? au réveil — sinon rien. Eh. On se rattrapera peut-être demain.

On passa un temps certain, jusqu'à tard dans la nuit hier, et jusqu'à présent ce jour, sur les Petits Bouts du Tractatus, qui arriveront ici dans quelques jours. Quel temps passé à — littéralement — rien. Autant dire qu'on a clopé. Bah.

Alors qu'est-ce qui se passa dans le monde depuis hier ?

Pour une fois, parlons un peu de la France. Une tentative que je ne saurais que saluer : disparition de la pub sur les chaines de France Télévisions de 20h à 6h ! Incroyable ! Vont-ils tenir ? La pub se fraiera-t-elle une tranchée jusque sur les plateau de télévision pour donner le change ? Le suspense est complet !

Et juste pour le fun et la photo : Aso Taro calligraphie. Quand nous lira-t-il ou commentera-t-il un manga en direct ? A quand un petit solo de saxo ? Ça nous rappellerait de bons souvenirs de Bill.

Enfin bref.

On passa un temps certain, hier, après-W et avant-coucher, à se demander ce qu'on allait lire ou relire en suite, ayant sorti il y a quelques jours The Great Gatsby, que finalement non, à ranger la petite bibliothèque selon romans/poésie, et autres, en fin de compte pas envie de littérature ces derniers temps, alors jeté dévolu sur le plus maigre Nietzsche qu'on ait. Relecture, donc.

Bien envie d'un bain — allez, ce soir c'est onsen à la maison.


Aucun commentaire: