Froid Blues Philopede Et bla


Jeudi, au matin.

Brin de soleil ; froid. Chauffage.

Passage à vide mental et désenvie — ça passera, comme tout.

Juste envie de chaleur, ces derniers temps.

Le froid fatigue, entre autres.


Nouveau passage à Hashimoto en mars, peut-être.

Il est probable qu'une des causes majeures d'échec marital soit le fait que beaucoup habitent chez leurs parents jusqu'à un âge des plus avancés — et les mâles s'attendent à une seconde maman et tombent sur des femelles sont surprises de n'être traitées en gâtée égotique.

Moralité : 18 ans ? dehors ! c'est pour le bien de tout le monde.

Habiter seul(e) — la hantise d'une grande part des femmes —, c'est commencer de se connaître.

Ensuite, il faut pouvoir compromettre et accepter l'autre — chose difficile dans une société fondée sur la recherche effrénée du confort et du plaisir, à quelqu'échelle que ce soit, gambarant ou pas.

Bah, peu importe, chacun vit la vie qu'il veut.


Pornographie infantile au Japon. Non, sans blague, ça n'existe pas, vous diront les gens... Hanamaru Yochien c'est juste mignon, n'est-ce pas. Eh. Et puis relisez Matzneff, tiens.

Qu'ils commencent par dessiner des uniformes d'écolières qui ne donnent pas envie. Et tant qu'à faire interdisez les écolières de remonter leurs jupes à des courtesses d'invite. Et tant qu'à faire expliquez le désir des hommes aux femmes. Tiens, en regardant Harvey Milk, par exemple : aucune différence : vouloir différencier le désir mâle, c'est se voiler la cervelle pour se rassurer.

Bah, et peu importe : c'est cause perdue depuis long.

Le Sodome et Gomorrhe de Giraudoux.

Un peu faim.

Allez.

Aucun commentaire: