Divertir Choses froides sur le feu Cartes Fous Et bla



Mercredi, mi-lieu d'après-midi.

Allez, profitons de cette journée de chôme non payée offerte gracieusement par l'empereur. Ce n'est ni en république, ni demain la veille, que l'anniversaire du président sera jour férié. Faire de feu tout bois.

Y aurait pas un blog tenu depuis l'espace ? Ça m'amuserait assez.
Ou de dans un sous-marin nucléaire ? une cellule de confinement ? une baleine ?

Car bien besoin d'amusement, ces derniers temps.
Entre la froidure, la grisaille, l'augmentation graduelle et prochaine du prix des clopes au Japon, et diverses autres tracasseries, peu d'occasions de divertissement. Ne proposez pas la télé, SVP.

Ah, une petite synthèse des expositions de photographies à New York pour 2009.



On aime à se répéter. Hier s'achevait donc la seconde saga au tour de Hashimoto (Wakayama). Quelques souvenirs ferroviaires en vidéo. On ne sait quand on pourra s'attaquer aux photos : on continue le water-marquage et l'upload de celles d'octobre — AJB attendra les vacances. Marre que ça traîne.

Et d'autres projets auxquels on aimerait bien s'attaquer. Un livre de photos n&b, entre autres. Une catégorie Préférences sur AJB.

Et les choses qu'on doit, comme les contributions à livres-animés.com (lien dans la colonne). Ou le maintien, pour pas un rond, d'une tripotée de sites web...

Cartes de noël / nouvel an, l'autre jour au soir. C'est pas merveilleux, mais permit au moins qu'on sorte le sac de peintures...



Le nombre de fous en liberté. Hier ce grand gamin — lycéen ? — qui s'affale sur la banquette du train, en face. On savait déjà, pour le croiser de temps à autres, qu'il donnait dans l'auto-monologue et arpentait les quais fiévreusement avant l'arrivée du train, sourire figé en visage. Là, installé tranquillement sur la banquette 4 personnes comme en canapé personnel, il se mit à piquer un fou-rire, alluma la télé sur son téléphone portable, monta correctement le volume pour en faire profiter toute la rame et, comme cela ne suffisait pas, chanta des génériques en karaoke, tout en se grattant allègrement les couilles. La classe.

Bah, il en est tant d'autres.

Le basilique, qui croit démesurément, a deux nouveaux compagnons, plutôt floraux. Mettre en terre ces gousses d'ail.

Sur ces maigres considérations végétales, à la douche.



Aucun commentaire: