Jeunes Médecine Arnaque Et bla




Jeudi, au matin.

Première neige de l'année, qui a tenu un jour : bref mais très chouette : cela change de la grisaille mouillée quasi-permanente de l'hiver parisien.

Quel tintouin au sujet de la réflexion d'untel qui dit que l'intéressent les femmes ayant la vingtaine, non celles ayant la cinquantaine. C'est pourtant ce que nous ordonnent nos gènes (l'impératif génique masculin étant d'ensemencer, comme il se doit, à tout vent, et de préférence les femmes fécondables, c'est-à-dire jeunes et réglées)(c'est en cas d'impossibilité d'ensemencer celles-ci que les hommes sont programmés pour se tourner vers des cibles de second, troisième choix). Inutile de développer l'évidence même.

Où sont les Michel-Ange, Léonard, Raphaël, aujourd'hui ? 

Fond de café.




Complètement ahurissante, cette publicité pour Oui-SNCF : "Pas de frustration cette année, on oublie les bonnes résolutions ! On ne fait pas de régime on mange gras ! On ne fait pas de sport, on se détend ! On ne se couche pas tôt, on fait la fête !"On se demande bien où sont les mentions légales, et si l'incitation à opter pour mode de vie fait d'une alimentation déséquilibrée, d'oisiveté et de manque de sommeil, est elle-même légale, sachant tout le lot de maladies (cardiovasculaires etc.), conditions (obésité) et de mort (eh oui) qu'il implique. Le concepteur de cette campagne mérite d'être viré (mais il ne le sera pas du fait de la rigidité des lois françaises en matière d'emploi) (ce qui explique aussi que tant de monde n'est pas à sa place et peut s'y accrocher jusqu'à la mort ou au dépôt de bilan de l'entreprise, haha).

Il est intéressant de noter que la situation catastrophique du monde moderne a été rendue possible par la médecine, principalement par la baisse monumentale de la mortalité infantile. Ajouter, comme s'il n'y avait pas assez d'humains sur terre, la PMA - l'outil commercial répondant non pas à la volonté mais à l'impératif génique féminin (alors que bon, tu ne peux pas avoir de gosses, eh bien fais sans, il y en a plein d'autres qui s'occuperont de ça à ta place)(mais ce genre de raisonnement dépassant l'égo est incompréhensible pour les femmes en particulier, programmées pour se réaliser dans la mise-bas et ses séquelles)(et il faut des traumatismes importants pour que cette programmation puisse être contournée).




Pour info. Victime d'une arnaque au numéro surtaxé le mois dernier : 17 minutes (dont on ne sait à quoi elles correspondent) = 14 euros. Numéro 0890313333 qui appartient à la SASU WEBBEL, SIRET 81455409300017, basée au 19 RUE DE JERSEY 14000 CAEN, présidée et gérée par Jean BELHACHE, capital provenant de la SCI BELACHE, gérée par Marie MAINIER. Ce n'est pas le seul numéro avec lequel cette arnaque au numéro surtaxé est réalisée. Arnaque liée (nom et adresse), à l'emploi, ici. Notez qu'il est obligatoire pour vos opérateurs de proposer une option de blocage des numéros surtaxés (dans Votre Compte ou autre), qu'on vient d'activer (vous aurez l'occasion de découvrir toutes les options proposées, comme le refus des anonymes : j'adhère). S'inscrire aussi sur bloctel (délégation de service public ; infos et réclamations et ici).

Les projets pop-ups et autres avancent !

Allez.




Aucun commentaire: