Route Routine Raque Retour Et bla




Vendredi, au matin et grand-beau — magie des tost-levers d'octobre. Verdure en face, pépiement de piafs, juste une rumeur automobile, au loin, et ce soleil et ciel sans tache, éblouissant.

Avec le départ des parents &c. ce matin, prend fin la course des dix derniers jours. Reste à trier les photos — il y en a un sacré paquet, entre Shimane et les visites ci et là. D'autres petites choses, en suite, comme les cartes et petits cadeaux de remerciement de venue au mariage, &c.

Dans le même temps, la routine reprend son règne, et quelques nouveaux objectifs à court-moyen terme.




Quelques non-nouvelles ?

La grippe porcine / A / de nouveau type / buta-flu / &c., continue son avancée en territoire nippon — nombre absents aux cours, de tous âges. On voit tout de même et curieusement, assez de peu d'adultes touchés — ou les prochains sur la liste ?

Louable tentative, que de vouloir éduquer les cyclistes — C'est quoi le code de la route ? — à travers simulations et jeux divers. Reste à s'attaquer aux piétons. À mettre des trottoirs le long des routes — c'est pas demain la veille, étant donné qu'un trottoir, c'est un manque à gagner pour les agents immobiliers.

Et Hatoyama, il ne l'a pas encor commencée, sa guéguerre au monde entier ?



Au passage, Ci — lune, tombe, Augustin, souhait, langue, mensonge, syntaxe, cancer, bouffe et scandale, pluie, télé, histoire, cheveu, visa de travail, clope, photo, faussaires, insectes, voyageur, Shimane, Izumotaisha, mer et phare, Ryuzugataki, enfant, voyageur et touriste, enfants, saisons, flou, langues, calendrier sexagénaire, le vélocypédiste japonais, rhume & varia.
Et Là — pré-départ.

Au passage, on a commencé de faire tourner le récent Dream Theater, Black Clouds and Silvers Linings — de petites choses écoutables, semble-t-il. On ne suit plus vraiment l'actualité du métal progressif : des recommandations ?

Allez, on se bouge !



2 commentaires:

senbei a dit…

"métal progressif" >_x
Dur...

Tu as déjà essayé des trucs plus pesants, comme du stoner ?

n a dit…

Pas essayé, non...