Lundi Kanku Bento Photos Envies Et bla



Et lundi, au matin, soleil un peu voilé mais soleil.

Non que tout recommence — nouvelle semaine ou que sais-je encor — mais continue. C'est comme la froidure, qui s'installe et ne se lasse : les jours s'enchâssent les uns dans les autres. Un collier quelconque ? ce serait bien vite dit, et un peu facile.

Aéroport pour récupérer S, hier, qui ne récupéra pas sa valise, oubliée par KLM à Amsterdam, ce qui fit qu'on dut attendre et attendre.

Je veux bien que les aéroports soient des lieux intéressants au plus au point — à l'intar des gares. C'est point de passage, de croisement, de départ, d'arrivée, d'attente, de course et d'empresse, c'est un certain mélange de gens (particulièrement de Chinois à Kansai Airport : c'est fou le nombre de vols en provenance de Chine), de coutumes et de manières, c'est une masse et aussi beaucoup de visages à déchiffrer, de corps qui s'expriment, &c. Mais bon, il y a des limites à tout, et pas que ça à faire.



C'est fait : le bentô à photos est remis à zéro. On effaça le compte qui prenait en charge le blog, et tous les billets présents (quatre centaines, tout de même), et se remit à l'upload. Avec ces Go à ne plus savoir qu'en faire, autant tout regrouper à fin d'éviter les connexions / déconnexions intempestives. Merci à la nouvelle interface de Blogger pour le format extra-large de photo : ayant flemme de traficoter tout ça, cela simplifie diablement la tâche. Signe, également, que Blogger compte n'être pas en reste dans la course aux photoblogs.

On a programmé quelques billets-photos ; le détail de la page d'accueil &c., on ne sait quand ça se fera — petit à petit, par-ci par-là, probablement, comme tout le reste.

Les journées sont trop courtes, c'est un poncif ? Oui oui.

N'empêche que.



L'introspection, le souvenir, le sens qui s'y installe.

Tiens, quelque temps qu'on n'a fait de retour Il y a un an / Il y a deux ans. Pas pour aujourd'hui.

Et puis cette envie en tête de doter ces pages d'un nouvel url. Du coup, on ne va tout de même pas augmenter par exprès le boulot de correction des liens inter-billets, si cela se faisait. On réfléchit vaguement à un nom de domaine. Ce n'est pas très important.

On se posera un peu en fin d'année. Tour à Tokyo, peut-être.

Allez, temps de.



2 commentaires:

Suppaiku : a dit…

Ayant traverse une petite periode "je me fais chier", cela fait longtemps que je n'etais passe par ici. J'aime bien ton option N&B sature, et je commence a bien comprendre le sens de ces bla... Je t'en laisse l'exclusivite, mais je pratique finalement aussi le bla...
Si vous passez par Tokyo...

n a dit…

Welcome back. Le bla c'est du tout et du n'importe quoi, un passage rapide par-ici et petite soupape. J'aimerais y passer un peu plus de temps, mais bon... Pas un concept, encore moins une exclusivité ; ) Je passerai peut-être à Tokyo en fin d'année, et te ferai signe, si ça se fait.