Trop tard Neige Temps Et bla



Samedi, au matin, bien avancé.

On se lève trop tard ces derniers jours, se r'endort, finit par émerger vers huit heures trente, neuf heures : pas étonnant qu'on n'ait le temps de rien.

Curieusement, il a neigé hier toute la journée, et la nuitée précédente. Chose plus curieuse encore, ça tient, un peu. Une fois n'est pas coutume, une photo, non d'il y a quelques mois ou années, mais d'actualité (celle dernière : je précise au cas où il y aurait des hésitants).

Froid, donc.


Et café.

J'aime beaucoup le flou de la photo ci-dessus. Couchant d'octobre sur le port de Sakai. Dommage qu'on n'ait le loisir de s'occuper de photo. On délaisse déjà pas mal ces pages.

Envoi de quelques CVs pour boulot normal à temps plein. Même si les rentrées ne devraient beaucoup changer, ça taira les remontrances et discours divers. Mais bon, c'est pas comme si on était déjà embauché.

On n'avance pas des masses dans les notices de bouquins, ces derniers jours.


S se met à la pâtisserie. À l'autocuiseur. Mais ça le fait. Si n'était le régime sans CH2O. Qu'on a bien du mal à suivre, occasion et larron, etc. Et là, pour la première fois depuis un mois, on vient de sauter le petit déjeuner. Tss. Du n'importe quoi.

On voudrait être ailleurs, faire autre chose.

Qu'il fasse chaud.

Allez.


Aucun commentaire: