Mi/Mi Cheval Temps Végétal Et bla



Mardi, au matin.

La relative froidure c'est reparti. Mi-ouvert, mi-couvert, le ciel. Ça doit être un peu plus frais du côté de Wakayama. Ah, finir ces cartes de remerciement de vœux. Pas de top 50 cette année, cause décès dans la belle-famille. Dommage.

Pas mal de choses qu'on laisse traîner. Flemme à défaut de désenvie. C'est toujours ça, car la désenvie c'est pas très-drôle.

Okinawa se précise, pour fin mars. Ce pendant, vacances scolaires de printemps, au Japon ; mais pas trop le choix de la chôme. Et puis ce sera peut-être occasion de photos de foules d'écolières, collégiennes ou lycéennes en délire, qui sait ?



On se refait les Cowboy Bebop — chef d'œuvre, s'il en est. Un billet à ce sujet, un de ces jours.

Bonne avance dans les mises en notices de livres ; cessé les achats à fin de tenter de combler le retard. C'est que ça prend du temps, ces consciencieuseries.

Qu'est-ce qui cloche avec ces bulbes d'oignons ? les pousses roussissent. Une idée ? une solution ?

Il faut se remettre au japonais, aux kanji. Le train, le temps passé dans lequel leur était dédié, est à présent consacré au cahier noir du récit condensé de nos jours.

Ce cheval d'Hokkaido sous verre, en noir.



Suppaiku le faisait remarquer dans un commentaire : les pubs Google c'est en vérité du n'importe-quoi. Je n'ai absolument rien à faire de l'acquittement d'un professeur musulman. Ni d'apprendre à savoir lire plus vite. Si l'on atteint le seuil pour le premier versement — c'est pas demain la veille — on supprimera cette bêtise appâtante.

Manque de photos carrées ; du grand format vertical en place de.

Trier les photos !

Rayon de soleil, bien agréable derrière la porte-fenêtre.

Allez.



Aucun commentaire: