Temps Templette Tabouret Tweet Et bla


Dimanche, au matin.

Ç'a refroidi, ma bonne dame ! Quand le soleil sort ça va, mais quand ça se couvre 'faut sortir la p'tite laine !

Enfin bon, je dis ça, et c'est grand soleil ce matin, et diablement agréable.

On s'improvisait coiffeur tantôt, pour la compagne — un petit rafraîchissement. Amusant de couper des cheveux autres que les siens.


On continue de tâtonner dans la mise en place d'un nouveau template — sans arriver à quoi que ce soit de satisfaisant : on commençait juste à être dans son élément dans l'html/css de l'ancien modèle, et Blogger a tout revu de fond en comble... Une chose est certaine : on passe en 1000 px de largeur (désolé pour ceux qui ne peuvent afficher que 800), et fenêtre principale de 680 pour les photos en format supérieur. Remarquez, pour ce qu'on en fait, des photos, ces derniers temps... Et comme si le texte rattrapait la chose... Y passer plus de temps ? j'aimerais bien madame.

Sushis hier. Ça faisait long.

Autre sujet d'irritation, et mentale et postérieure, que ce satané tabouret Ikea, des plus inconfortables. Et vert.

Léonidas au soir ! Merci qui ? ; )


Tiens, l'on a disjoint, hier, les tweets d'AJB et ceux du reste. Par le reste, il faut comprendre de peu, le livre d'images, le paint's world — d'autres choses encore ? je ne sais plus. Un autre projet — art commercial, on va dire — devrait être accessible d'ici quelque temps. Ne s'attendre à pas grand chose, même si les pop-ups sont dans l'air du temps. Ou Parce que ?

Se calmer : reprise post-vacancière trop sévère. Tiens, je recommencerais bien Dragon Quest 6 — dont je ne me rappelle pas du tout — ou même FF6. Ah, quoique, tous les GITS, SAC & al., traînent sur le disque dur... : )

Bon, l'update d'AJB ayant été expédié hier tard au soir, on va pouvoir s'atteler aux notices. Un peu de traitement photo peut-être aussi.

Allez.


Aucun commentaire: