Vagabondance Essayencor Et bla




Lundi, au matin, bientôt, déjà passé.

Ça neigeote et frigote. Chôme passée entre dentiste et radiologue : chouette.

Faute de taille supérieure disponible, carton à dessin A1, ainsi qu'une paire d'A2. Faute d'en avoir pu trouver dans le centre, commandé en ligne. Sans surprise, l'emballage était de taille. Par ailleurs, impossible de trouver du A0.

Fond de café.




J'aimerais retourner à mes cahiers, qu'on délaisse sans précédent depuis un an et prend tout au plus une fois par semaine, ces derniers temps.

La douche est un autre de mes favoris quotidiens. Il faut croire que le flot et sa rumeur sont propices au vagabondage spirituel et à la réflexion panoramique. Et puis un peu de chaleur c'est toujours agréable. Même si une douche froide de temps à autre est bien-venue.

Parfois on se demande si la cigarette était ou n'était pas un instrument de concentration mentale, et si l'on est devenu plus ou moins idiot qu'on était déjà. Toujours est-il qu'envies, parfois, de cette dernière clope d'avant-coucher, après s'être résigné à n'avoir pu faire que ceci et cela le jour durant, et qu'il est bon de céder à l'errance mentale pour envisager ce qui vient de passer et ce qu'on en fera.

 Tri des photos : on arrive enfin à 2012, et ne restent que 3500 clichés, triés une fois déjà, bien entendu, présentement à peaufiner, retoucher, ou envoyer aux oubliettes.




Dans le contrat Vuze, l'obligation d'utiliser Yahoo! comme page de départ du navigateur, et l'ajout de boutons eBay et Amazon !!! Si ce n'est pas incroyable. Vuze !! anciennement Azureus, du P2P, du pillage s'il en est, financé par Yahoo!, eBay et Amazon ! We'll never get outta 'ere.

L'écriture / style : à présent sec et condensé, plein d'anglicismes, néologismes syntaxiques et lexicaux divers. En tout cas probablement assez peu digestif ; mais ce n'est pas notre affaire, qui est de tenter de formuler aussi exactement que possible ce qu'on veut laisser dire.

Et quoi, durant ces heures longues et courtes, nocturnes solitaires ?

Allez.



Aucun commentaire: