6:00 Sex n marriage 1M Et bla




Mardi, au matin.

C'est jour de bla, on n'oublie pas, cette fois.

It's hot and summer all over again! and sweat dripping down the back since 6:00 — could do with a breeze; might as well wish for decent & reasonable national pension services. Or polite immigration officers. Or justice for all. Or a pink teddy bear for my birthday.

Un peu faim.




Ces derniers temps sur debito.org, le sexe, ou son absence, chez les mariés internationaux, entre autres avec une histoire. Les commentaires peuvent être intéressants. Être traité, l'un en porte-monnaie ambulant, l'autre en succédané de mère, n'arrange certainement pas les choses. Les points à considérer : le sexe extra-conjugal (payé ou pas revient au même pour l'homme, puisqu'il paie de toute façon, soit en liquide, soit en nature — restau, hôtel, etc.) comme part intégrante de la conception du mariage ; et deux questions à creuser, celle des causes psychologiques et comportementales, celle de l'intérêt de la société à tout cela, si ce n'est une situation d'échec. Des idées ?

En tout cas, personne ne remet jamais l'institution du mariage en question — ni ne discute des alternatives, d'ailleurs. Et ça, c'est probablement un mauvais signe (pour les gens). Et quoi de surprenant, le mariage s'accordant si peu avec l'animal. Enfin bref.

Tiens, ça me fait penser à Sinatra et ce vieux film — Love and marriage... Sex and marriage ?




Tiens, AJB a dépassé le million de pages vues.
Comptabilité masturbatoire dont on n'a que peu à faire, étant sans rapport avec les rentrées.

Terminé de voir, d'un œil, la troisième saison du Mentalist : la qualité se tient.

L'euro, en revanche, dégringole face au yen, ce qui ne nous arrange guère, ce qui arrange probablement encore moins les PME et exportateurs japonais. Possibles complot et collusion, encore. Entre qui et qui ? cela vaut-t-il la peine de demander ?

Allez !



Aucun commentaire: