Vendredi n'est-ce pas, et gris le ciel

Froid ! Mettons l'A-C en route. Ah la la, l'isolation des maisons japonaises...
Vendredi, donc, et dix heures trente. Café, Kit Kat, clope.
Hier ouvert un compte chez MUFG ; le compte-rendu est . Encor une bonne chose de faite — enfin, "bonne", je ne sais : nécessaire, quoi qu'il en soit. On s'occupera du téléphone la semaine prochaine peut-être (on vient de r'acheter une carte de recharge pour le pré-payé).
En parlant de la semaine prochaine, demandé à Miwa une petite coupe : rdv chez velo mercredi 15 :30.
Hier, après MUFG de Futakotamagawa, direction Sekaidou de Shinjuku — tourné un peu avant de trouver l'immeuble. Ils n'ont pas vraiment les marques de couleurs auxquelles je suis habitué, et c'est plus cher qu'en France. Pour les toiles, pareil et même, peu ou prou. On refera le tableau abîmé la semaine prochaine également.
Programme du jour : JAF pour traduction du permis de conduire (photocopies faites hier), et dîner avec Morioka, Sumire-san et Satoko-chan (rdv à la librairie moriokashoten à 20:00). Si on a le temps, on passera en coup de vent chez velo pour cadeau à Yumi, dont c'était l'anniversaire hier.
Pouh pouh pouh, voilà, dans les grandes lignes.
Un petit mail à Shio-chan ?
Ah, Kamakura 鎌倉 avec Miyuki-chan et une de ses amies, samedi. Départ tostif, semble-t-il : le réveil sera difficile si l'on maintient les horaires actuels ! Pick-up à Youga 用賀, est-il convenu. Hop.

Aucun commentaire: