Petit tour à Kamakura...

..., suivi d'une excellente soirée, un peu trop arrosée tout de même, hier.
Gratifiés d'un temps splendide et de peu de monde, visite et kouyou-mi, daibutsu, Hasedera, Enoshima, essaims de tonbi et de couleurs, fraîcheur de l'air marin... Du même coup, ai pu faire la connaissance de deux amis de Shio-chan : partis à quatre en voiture au petit matin.

Enchaîné par retrouvailles, du côté de Shimokitazawa, avec les deux Nobuko, plutôt alcoolisé, donc, beaucoup ri et beaucoup discuté. Le retour fut plus difficile, le sommeil prompt et le lever douloureux.


Pas fait grand'chose ce jour : tri et up-load des photos prises hier, un peu de boulot sur la série Usagi-chan & Karasu-kun, dont on ne sait encor exactement ce qu'on veut en faire, promenade et courses au tour de Sakurashinmachi, retour et Shio sur skype, quelques anime, quelques tours de homm5, et nous voici à minuit, bientôt, on attend N&M, qu'on a de fait peu vu ces deux derniers jours, ayant suivi des horaires moins excentriques.
La semaine prochaine, velo pour coupe mercredi, remplacement de Morioka pendant quelques heures jeudi, oneechantachi vendredi soir.
Mmmh, comme attendu, petit coup de fatigue, n'est-ce pas. Somnolons un peu.

Aucun commentaire: